Dubaï s’est imposé comme une destination incontournable pour un éventail éclectique d’événements locaux et internationaux. Et elle a gagné sa réputation de capitale sportive du Moyen-Orient. Tout au long de l’année, Dubaï accueille un éventail d’activités populaires sportives annuelles. Mais aussi de divertissements éblouissants, ainsi que des conférences et des expositions.
Dubaï possède une vie nocturne animée. Bars de l’hôtel vont de bars à cocktails sophistiqués généralement pubs britanniques et irlandais informelles et des salons de style occidental. La plupart d’entre eux servent longs pianistes alimentaires et beaucoup, guitaristes, duos et groupes nocturnes. Fêtards après-dîner, vous pourrez profiter des derniers sons dans un certain nombre de boîtes de nuit de l’hôtel, chacune avec sa propre ambiance
Quels sont les festivals les plus importants à Dubaï ?
Dubaï accueille certains des festivals les plus spectaculaires du monde, qui attirent des visiteurs du monde entier.
Le Dubai Shopping Festival
C’est l’un des plus grands événements de ce type. Il offre un large éventail d’expériences de shopping, notamment des réductions sur des marques de luxe haut de gamme. L’accès à des événements de divertissement exclusifs et des spectacles en direct.
Découvrez aussi : Où faire du shopping à Dubaï ?
Le Dubaï Summer Surprises Festival
Célèbre l’été avec des manèges et des attractions palpitantes, ainsi qu’une série de réductions sur les prix de détail.
Célébrations traditionnelles
Les visiteurs peuvent également profiter de célébrations traditionnelles telles que l’Eid Al Fitr, qui marque la fin du Ramadan et est célébré par des feux d’artifice et des spectacles de rue.
Fête nationale de Dubaï
Un autre festival important à Dubaï est la fête nationale, où les habitants se rassemblent pour célébrer le jour de l’indépendance du pays avec des parades, des concerts et beaucoup de musique.
Festival des lumières
Enfin, Diwali – connu sous le nom de « festival des lumières » – célèbre la vie avec des feux d’artifice colorés qui illuminent le ciel nocturne.
La vie nocturne à Dubaï
Les meilleurs clubs de la ville sont situés dans certains des hôtels les plus luxueux, notamment le Burj Al Arab, l’Address Downtown et l’Atlantis The Palm. Ces clubs accueillent des DJ célèbres et servent certaines des meilleures boissons de Dubaï.
Si vous cherchez à faire la fête, les boîtes de nuit populaires comme le White Dubai, le VIP Room et le Cavalli Club maintiennent l’énergie jusqu’au lever du soleil.
Pour une soirée plus détendue entre amis, rendez-vous dans l’un des nombreux restaurants ou bars de bord de mer de Dubaï, comme la Trattoria Toscana du Jumeirah Beach Hotel ou le Barasti Beach Bar.
Outre des lieux étonnants et des services de premier ordre, de nombreuses boîtes de nuit de Dubaï proposent des tables VIP exclusives avec service de bouteilles, parfaites pour les occasions spéciales où vous souhaitez profiter d’une soirée sans vous soucier des longues files d’attente ou de la surpopulation. Pour ceux qui préfèrent une expérience plus exclusive, il existe également de nombreux salons privés qui peuvent être loués pour des événements et des fêtes privés.
Que vous recherchiez quelque chose de discret ou de sauvage et somptueux, il y aura toujours quelque chose de parfait pour vos besoins dans la vie nocturne dynamique de Dubaï.